CAMTIS remet son précieux sésame à 2 apprenantes

Remise des attestations à 2 apprenantes formées en entreprise

Ce n’est un secret pour personne, CAMTIS réalise des formations d’entreprises afin de mieux outiller le personnel de ces dernières aux usages informatiques et accroître ainsi leur productivité et leur rendement.

C’est ce que vient de constater JURILEX INTERNATIONAL, un bureau d’études situé à Yaoundé au Cameroun, en soumettant ses 2 assistantes de direction à une formation poussée en secrétariat bureautique dispensée par nos soins.

Après deux mois pendant lesquelles elles ont appris à maîtriser les rouages des logiciels tels que Microsoft Office Word, Excel, Publisher et PowerPoint, et même quelques notions en techniques de traitement d’images, Valentine NGO MBOCK et Julienne DIKONGO se sont vues remettre le 11 août dernier et par le Directeur général de CAMTIS en personne, leur attestation de fin de formation témoignant de leur désormais savoir-faire.

A noter que CAMTIS projette de lancer un centre virtuel de formation en informatique 100% en ligne. Des nouvelles vous seront données à propos dans les prochaines semaines…

Commentaires

avatar
  S’abonner  
Me notifier de